Traitement TOC par Sara De Wolf

Bonjour,

Je m’appelle Sara De Wolf.
Je suis Hypnothérapeute certifiée Maître praticien en Hypnose Ericksonienne et conversationnelle avec diplôme de la NGH (National Guild of Hypnotists).

Depuis toujours passionnée par la psychologie, la fragilité et la force de l’être humain, mes expériences de la vie m’ont appris à mieux comprendre, accepter et gérer les douleurs, peurs, joies et émotions.

Je mets un point d’honneur sur l’écologie de l’humain en fonction de ses croyances, son vécu, ses acquis et tout ce qui constitue la personne qu’elle est aujourd’hui.
Un des beaux atouts de l’hypnose est qu’il n’est pas obligatoire de parler et d’extérioriser tout ses maux pour arriver à les traiter et trouver des solutions afin de ne garder que le positif.Braine-l’Alleud
Un petit changement, une petite adaptation, peut vous permettre d’avancer à grand pas, que ce soit de manière psychologique ou physique.

L’hypnose vous permet également de faire ressurgir toutes les ressources nécessaires à la gestion de votre quotidien et le meilleur de votre futur.

Je vous accompagne pour trouver les solutions qui sommeillent en vous.
Je peux vous aider dans la confiance en soi, gestion des sentiments, gestion du poids, arrêt du tabac, phobies, dépressions, traumatismes, échec scolaire.

Je propose également des ateliers en gestion du stress et émotions, gestion du poids (perte ou prise), arrêt du tabac et formation à l’auto-hypnose.
N’hésitez pas à vous renseigner sur les ateliers ou formations en cours.

A l’aide de l’hypnose, laissez-moi vous guider pour libérer le potentiel qui est en vous !

Besoin d’informations ou d’aide ? Contactez notre secrétariat !

Pour toute question ou pour prendre rendez-vous, n’hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider. Vous pouvez nous joindre par téléphone, par e-mail ou en utilisant le formulaire de contact ci-dessous. Nous sommes impatients de discuter avec vous et de répondre à vos besoins en matière de traitement des TOC.

Le TOC dans le quotidien

Les personnes atteintes de TOC peuvent consacrer des heures à effectuer des rituels tels que le lavage excessif des mains, la vérification répétée ou le comptage obsessionnel. Cette consommation de temps peut rendre difficile l’accomplissement des tâches les plus banales, comme se préparer le matin ou se détendre le soir.